Cet été, j’ai décidé de m’y mettre pour vrai. Depuis plusieurs années, je désire me partir en affaires pour plusieurs raisons: pouvoir travailler de la maison, être disponible pour mes enfants le plus possible, pouvoir travailler de n’importe quel endroit au pays (vie militaire l’obligeant presque), avoir un revenu à moi, amasser des fonds pour un futur voyage, etc. J’ai donc décidé d’utiliser mes connaissances, mon background et mon attrait pour l’apprentissage en famille (école-maison) pour créer un projet qui me ressemble autant en tant que pédagogue qu’en tant que maman.

Mon projet sera donc de proposer aux familles vivant l’école à la maison des activités d’expérimentation scientifiques, bilingues (ultimement) visant à développer l’autonomie des enfants de 5 à 12 ans. Ainsi, les jeunes pourront réaliser les activités proposées de manière la plus autonome possible.

Maintenant, j’en suis à sonder les gens, connaître ce dont ils ont besoin et (il ne faut pas le cacher) essayer de déterminer un tarif qui sera abordable tout en permettant de me donner un salaire raisonnable.

Voici donc le sondage que je propose aux familles. Si jamais vous connaissez des gens qui ont opté pour l’apprentissage en famille, n’hésitez pas à leur partager ce lien: http://goo.gl/forms/MDtDyqGWRV

J’ai 12 réponses jusqu’à maintenant, j’ai hâte de voir ce qu’il va en ressortir!

Julie

Partagez et suivez-nous!
0